Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint-Paul-Trois-Châteaux hier

Saint-Paul-Trois-Châteaux hier

Cartes postales et photos de Saint-Paul-Trois-Châteaux et des communes voisines, d'hier et aujourd'hui.


Le Cable Des Carrières à Saint-Restitut.(N°13CV)

Publié par Jipai sur 23 Avril 2019, 16:33pm

Catégories : #Carrières, #Plan incliné, #Saint-Restitut, #Animée, #1914.1918, #Commune voisine

Oblitérée le 01 Février 1915. Par un systéme de cables et poulie les wagonnets descendant faisaient remonter les wagonnets vides.

Oblitérée le 01 Février 1915. Par un systéme de cables et poulie les wagonnets descendant faisaient remonter les wagonnets vides.

*Le 31/01/1915. Chère Maria. Je t'envoie la vue d'un petit pays ou nous sommes allés hier Dimanche boire un pot. Le temps s'est remis au beau et avec un soleil splendide nous avons fait une bonne promenade. Je pense que toi et les petits

*Le 31/01/1915. Chère Maria. Je t'envoie la vue d'un petit pays ou nous sommes allés hier Dimanche boire un pot. Le temps s'est remis au beau et avec un soleil splendide nous avons fait une bonne promenade. Je pense que toi et les petits

*Propos retranscrits en respectant autant que possible leur orthographe et leurs formulations"

Le Cable Des Carrières à Saint-Restitut.(N°13CV)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents