Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint-Paul-Trois-Châteaux hier

Saint-Paul-Trois-Châteaux hier

Cartes postales et photos de Saint-Paul-Trois-Châteaux et des communes voisines, d'hier et aujourd'hui.


Les Carrières, intérieur d'une Galerie à Saint-Restitut (N°8CV)

Publié par Jipai sur 7 Avril 2019, 16:08pm

Catégories : #Carrières, #Saint-Restitut, #Commune voisine, #Animée

L'heure de la pause assis au frais sur un wagonnet de transport des pierres des carriéres

L'heure de la pause assis au frais sur un wagonnet de transport des pierres des carriéres

"J'ai écrit au petits je ne sais s'il ont reçus ma lettre car tous les deux jours seulement le courrier viens à nous. On ne peux faire comme l'on veut étant loin de tout , j'ai la tranquilitée* cela est beaucoups. Si tu croyais venir me voir voici l'itinaire corbelin la tour romans valence Pierrelatte st paul 3 chateaux la gréze solerieux 5 kilometre Maison Boussin en partant d'après l'indicateur à 6h matin de corbelin tu arriverais à st paul a 6h du soir si toute fois tu voulais venir écrit moi ou envoie moi une dépeche j'irais te chercher a st paul cele me serais qu'une promenade et tu verrais le pays et nous serions heureux de nous retrouver."

"J'ai écrit au petits je ne sais s'il ont reçus ma lettre car tous les deux jours seulement le courrier viens à nous. On ne peux faire comme l'on veut étant loin de tout , j'ai la tranquilitée* cela est beaucoups. Si tu croyais venir me voir voici l'itinaire corbelin la tour romans valence Pierrelatte st paul 3 chateaux la gréze solerieux 5 kilometre Maison Boussin en partant d'après l'indicateur à 6h matin de corbelin tu arriverais à st paul a 6h du soir si toute fois tu voulais venir écrit moi ou envoie moi une dépeche j'irais te chercher a st paul cele me serais qu'une promenade et tu verrais le pays et nous serions heureux de nous retrouver."

*Propos retranscrits en respectant  leur orthographe et leurs formations.

Timbre: Château d'Amboise.

Timbre: Château d'Amboise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents