Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint-Paul-Trois-Châteaux hier

Saint-Paul-Trois-Châteaux hier

Cartes postales et photos de Saint-Paul-Trois-Châteaux et des communes voisines, d'hier et aujourd'hui.


Place de La Tour-Neuve jeu de boules à Saint-Paul-Trois-Châteaux (N°76)

Publié par Jipai sur 5 Avril 2019, 16:48pm

Catégories : #Place de La Tour-Neuve, #Saint-Paul-Trois-Châteaux, #Animée, #Route de Clansayes

2 Février 1904 "Chère cousinette je t'envoie le jeu de boule ou ton parrain va faire sa partie tous les dimanches j'ai fait une croix à son châpeau pour te le faire connaitre" (le deuxiéme en partant de droite)

2 Février 1904 "Chère cousinette je t'envoie le jeu de boule ou ton parrain va faire sa partie tous les dimanches j'ai fait une croix à son châpeau pour te le faire connaitre" (le deuxiéme en partant de droite)

"Ce côté est exclusivement réservé à l'adresse" ce qui explique l'écriture sur les bordures de la photo.

"Ce côté est exclusivement réservé à l'adresse" ce qui explique l'écriture sur les bordures de la photo.

Place de La Tour-Neuve jeu de boules à Saint-Paul-Trois-Châteaux (N°76)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents