Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint-Paul-Trois-Châteaux hier

Saint-Paul-Trois-Châteaux hier

Cartes postales et photos de Saint-Paul-Trois-Châteaux et des communes voisines, d'hier et aujourd'hui.


Hôtel De Ville de Saint-Paul-Trois-Châteaux (N°226)

Publié par Jipai sur 27 Mars 2020, 14:09pm

Catégories : #Animée, #Drôme, #Hôtel de Ville, #Saint-Paul-Trois-Châteaux

Saint-Paul-Trois-Châteaux le 10 Septembre 1905. Ma Chére Emma, il est 4h20 l'aprés midi et j'attends l'heure du rapport( 4h30) à la mairie ci contre. Je suis légérement fatigué, levé à 3h ce matin, 50 kilométres à cheval, déjeuner à 2h et service de jour pour finir la journée"

Saint-Paul-Trois-Châteaux le 10 Septembre 1905. Ma Chére Emma, il est 4h20 l'aprés midi et j'attends l'heure du rapport( 4h30) à la mairie ci contre. Je suis légérement fatigué, levé à 3h ce matin, 50 kilométres à cheval, déjeuner à 2h et service de jour pour finir la journée"

Hôtel De Ville de Saint-Paul-Trois-Châteaux (N°226)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents