Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint-Paul-Trois-Châteaux hier

Saint-Paul-Trois-Châteaux hier

Cartes postales et photos de Saint-Paul-Trois-Châteaux et des communes voisines, d'hier et aujourd'hui.


Multi vues de Saint-Paul-Trois-Châteaux (N°295)

Publié par Jipai sur 3 Novembre 2021, 11:37am

Catégories : #Cathédrale, #Drôme, #Fontaine, #Multivues, #Place de l'Esplan, #Saint-Paul-Trois-Châteaux

"5 Aout 1984. Bien chers amis, il y a bien longtemps que je ne suis pas allée en vacances en dehors de R.... Avec une amie de C......... je suis pour une quinzaine dans la Drôme. Cette petite localité est un vieux village très moyenâgeux que les temps nouveaux ont à peu prés respecté. Par contre, la campagne environnante a laissé la place aux nouvelles constructions et aux larges routes. Nous habitons sur la place ou se trouve cette belle fontaine, près d'un enchevêtrement de ruelles et de rues étroites, reliées par des voûtes comme celles que vous voyez. La ville ayant été plus importante au moyen âge était un évêché d'où cette cathédrale (XII et XIII siècles). J'espère que vous passez de bonnes vacances et que tout va bien pour vous, je vous embrasse affectueusement, B."

Multi vues de Saint-Paul-Trois-Châteaux (N°295)
Multi vues de Saint-Paul-Trois-Châteaux (N°295)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents